RuneScape Fires Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RuneScape Fires Dragons

Forum de la team Fires Dragons de RuneScape
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je vous présente le barrow!!!

Aller en bas 
+2
smuel100
zelda200115
6 participants
AuteurMessage
zelda200115
Modérateurs
Modérateurs
zelda200115


Nombre de messages : 15
Pseudo sur Rs : zelda200115
Membre? : non, je veut 99 cook avant
Niveau en combat : 99
Date d'inscription : 27/06/2008

Je vous présente le barrow!!! Empty
MessageSujet: Je vous présente le barrow!!!   Je vous présente le barrow!!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:31

Les Barrow sont 6 frères. Il y a 4 guerriers (Dharok, Torag, Guthan et Verac), 1 mage (Ahrim), et 1 archer (Karil).
Il est conseillé de ne pas s'aventurer a faire ce minigame avant d'avoir au minimum le niveau 43 en prayer et un bon niveau en hitpoint, combat, magic car ils peuvent vous tapper très fort.

Attention !! ce mini jeu n'est pas sans danger car si vous mourrez dans cet endroit, vous ne garderez seulement 3 items
ou acheter un ring of life pour vous téléporter automatiquement a lumbridge quand il vous reste très peu de vie.

Avant de savoir comment il faut entrer, vous devrez savoir que chaque frères se trouvent dans un tombeau et que chacun se trouvent dans un endroit précis.

Je vous présente le barrow!!! Hibarrows_map

Une fois que vous saurez ça, vous pourrez entrer dans leur tombeau.
Pour cela, il vous faudra une pelle (spade) et creuser au sommet de chaque colline, il y a six collines soit une pour chacun des frères du Barrow. (voir ci dessus)

Note : Dès que vous creuserez en haut d'une colline, vous entrerez automatiquement dans le tombeau, vous verrez alors un sarcophage au milieu de la salle et un escalier.

Quand vous entrerez dans les tombeaux vos points de prayer diminuront de 10 toutes les 15-20 seconde environs, soyez donc très vigilant et essayez de passer le moins de temps possible à l'intérieur.
Si toutefois vous n'êtes pas pret au combat ou autre, vous pouvez ressortir du tombeau, à n'importe quel moment en cliquant sur les escaliers.

Une fois dans le tombeau, ouvrez sur le sarcophage se qui libèrera un des frères du Barrow (le frère celui de la colline où vous êtes).
Vous le repèrerez grâce à une flèche jaune qu'il aura au dessus de sa tête.
N'oubliez pas de vérifier vos prayers, armure, style d'attaque avant de l'ouvrir.

Note : Il vaut mieu activer votre prayer de protection avant de l'ouvrir afin d'être surpris et s'affoler.

Parfois, quand vous voudrez tuer l'un des frère, il vous demanderon si vous voulez rentrer dans un tunnel. Si c'est votre dernier frère a tuer, accpeter, mais si ce n'est pas le cas, n'y rentrer surtout pas car vous devrez les tuer une fois dans le tunnel.

Le tunnel est le dernier endroit que vous allez parcourir pour terminer le mini jeu.
Il est composer de 9 salles et de 4 couloirs sur les cotés (pas de monstres dans les couloirs)

Voisi une image du tunnel:

Je vous présente le barrow!!! Barrow

Vous allez devoir le parcourir pour cherchez le dernier des frères du Barrow, celui que vous n'avez pas pu tuer quand vous aviez tenté de libérer en ouvrant le sarcophage, celui ci se trouve quelque part dans le labyrinthe.

Soyez prêt à tout moment à activer votre prayer de protection approprié au Barrow que vous allez devoir combattre.
Faites attention que vos point de prayer ne soit pas à 0 car le fait d'être dans le tunnel diminue vos points petit à petit, rechargez vos prayer une fois que vous serez face au Barrow.

Quand vous trouverez la bonne porte pour aller a votre coffre, il y aura une question. J'y travaille pour vous dénicher les réponce merci d'être patient. What a Face


Je vous présente le barrow!!! Signature1214835021


Dernière édition par zelda200115 le Lun 30 Juin - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net
smuel100
Admin
Admin
smuel100


Nombre de messages : 63
Age : 28
Pseudo sur Rs : smuel100
Membre? : non mais bientot
Niveau en combat : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Je vous présente le barrow!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente le barrow!!!   Je vous présente le barrow!!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:58

Tres belle préesentation What a Face mais je vous conseille d'y aller juste quand vous ete haut levels.Sinon vous allez mourrir pale
Revenir en haut Aller en bas
gabou1995
Fondateur
Fondateur
gabou1995


Nombre de messages : 87
Age : 28
Pseudo sur Rs : gabou1995
Membre? : non
Niveau en combat : 90
Date d'inscription : 23/06/2008

Je vous présente le barrow!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente le barrow!!!   Je vous présente le barrow!!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:59

Très bon guide, je le met en post-it(mais pas a la bonne place donc j'ai déplacé lol) et aussi ton prayer baisse quand tu vois les faces des frères que t'as tués. Mais, aussi est-ce que plus ton kill count est élevé plus que tu vas avoir de chance d'avoir un gros reward?
Revenir en haut Aller en bas
https://runescape-dragon.forumgaming.fr
zelda200115
Modérateurs
Modérateurs
zelda200115


Nombre de messages : 15
Pseudo sur Rs : zelda200115
Membre? : non, je veut 99 cook avant
Niveau en combat : 99
Date d'inscription : 27/06/2008

Je vous présente le barrow!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente le barrow!!!   Je vous présente le barrow!!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:14

oui, mais il ne faut pas dépasser 16 kill count sinon sa l'annule et vous aurez encore des objet nul.

Je vous présente le barrow!!! Signature1214835021
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net
gabou1995
Fondateur
Fondateur
gabou1995


Nombre de messages : 87
Age : 28
Pseudo sur Rs : gabou1995
Membre? : non
Niveau en combat : 90
Date d'inscription : 23/06/2008

Je vous présente le barrow!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente le barrow!!!   Je vous présente le barrow!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:17

ok merci de l'avoir précisé
Revenir en haut Aller en bas
https://runescape-dragon.forumgaming.fr
simson1952
Modérateurs
Modérateurs
simson1952


Nombre de messages : 59
Pseudo sur Rs : simson1952
Membre? : Oui
Niveau en combat : 71
Date d'inscription : 15/11/2008

Je vous présente le barrow!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente le barrow!!!   Je vous présente le barrow!!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:00

Les objets c'est quoi?

L'équipement des frères Barrows?
Revenir en haut Aller en bas
gabou1995
Fondateur
Fondateur
gabou1995


Nombre de messages : 87
Age : 28
Pseudo sur Rs : gabou1995
Membre? : non
Niveau en combat : 90
Date d'inscription : 23/06/2008

Je vous présente le barrow!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente le barrow!!!   Je vous présente le barrow!!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:26

oui tu peux gagner sa et d'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
https://runescape-dragon.forumgaming.fr
NightHide
recrut
recrut



Nombre de messages : 28
Pseudo sur Rs : father123123
Membre? : oui
Niveau en combat : 78+5
Date d'inscription : 29/06/2008

Je vous présente le barrow!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente le barrow!!!   Je vous présente le barrow!!! Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:38

J'ai une petite question, ton guide explique tout MAIS où est la mini game de barrows exactement.
Revenir en haut Aller en bas
gabou1995
Fondateur
Fondateur
gabou1995


Nombre de messages : 87
Age : 28
Pseudo sur Rs : gabou1995
Membre? : non
Niveau en combat : 90
Date d'inscription : 23/06/2008

Je vous présente le barrow!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente le barrow!!!   Je vous présente le barrow!!! Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:44

Dans Morytania dans les mort myre swamp a la place ou il est écrit barrow et il te faut une spade pour creuser
Revenir en haut Aller en bas
https://runescape-dragon.forumgaming.fr
Spirots80
recrut
recrut
Spirots80


Nombre de messages : 32
Age : 30
Pseudo sur Rs : Spirots80
Membre? : Non,je l'ai été
Niveau en combat : 78
Date d'inscription : 16/11/2008

Je vous présente le barrow!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente le barrow!!!   Je vous présente le barrow!!! Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:54

Très bon guide Wink
8.8/10 clown


Ps : Déplacer dans conseils & astuces Wink

Night: il est dans la bonne categorie, ces ici le guide des minijeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofusfan.bbactif.com
simson1952
Modérateurs
Modérateurs
simson1952


Nombre de messages : 59
Pseudo sur Rs : simson1952
Membre? : Oui
Niveau en combat : 71
Date d'inscription : 15/11/2008

Je vous présente le barrow!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente le barrow!!!   Je vous présente le barrow!!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:03

Il manque des détails sur la récompense obtenu à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
gabou1995
Fondateur
Fondateur
gabou1995


Nombre de messages : 87
Age : 28
Pseudo sur Rs : gabou1995
Membre? : non
Niveau en combat : 90
Date d'inscription : 23/06/2008

Je vous présente le barrow!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente le barrow!!!   Je vous présente le barrow!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:38

S'est déja un bon guide mais tu peux avoir comme récompense des armures de barrow, des flèches de karil, des runes, etc
Revenir en haut Aller en bas
https://runescape-dragon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je vous présente le barrow!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente le barrow!!!   Je vous présente le barrow!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente le barrow!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que preferez vous?
» Aimer vous le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RuneScape Fires Dragons :: Guide de RuneScape :: Mini-jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser